Le choix des photos dans Airbnb est crucial

Mettez-vous dans la peau d’un futur locataire saisonnier. Vous cherchez un logement en Suisse, de préférence dans un cadre alpin. Vous lancez votre recherche dans Airbnb mais vous ne trouvez pas votre bonheur malgré la qualité et les prix des logements. Alors qu’est-ce qui cloche ? Les photos !

On l’a dit dans l’article 7 astuces pour trouver plus de locataires avec Airbnb. Les photos professionnelles ont un impact considérable. Beaucoup de futurs locataires ont déjà choisi un lieu avant de choisir le logement. Par exemple, si vous recherchez un logement entier dans les Alpes, vous allez passer les logements au peigne fin et vous vous arrêterez automatiquement aux photos qui vous intéressent.

Airbnb : L'importance des photos dans l'immobilier locatif

Souvent dans Airbnb les photos sont très mal prises, ce qui a un impact négatif sur sa capacité à trouver suffisamment de locataires pour la saison.

Donc appliquez ce conseil ! Prenez en photo les meilleurs endroits de votre région et ne sous-estimez pas l’impact des photos. Entre deux logements situés au même endroit, la qualité des photos du lieu peut influencer le choix du futur locataire. Faites prendre des photos par un professionnel si la photo n’est pas du tout dans vos compétences.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *